------------------Téléportée
A.C Valhalla
Téléportée
donnait naissance à de nombreuses portées.
Mais peu étaient viables. Elle espère et reste bien vivante.
Jean-Flavien Piquemal
Je suis sûr que si je fume un bedo avec toi, soit je kiffe grave, soit je fais un bad trip
albert Lemoine
Les deux mon Colonel Mais quitte à prendre de la daube, autant s'infuser dans une grosse théière de Datura, c'est plus efficace.
albert Lemoine
Allons donc, au mépris du langage, dans la mysthologie ou mysticology (terme commercial exclusif) occidentale du XXIe siècle, on va l'appeler la déesse
Téléportée.
Sigi Labrune
Quel bestiaire !
albert Lemoine
Il va falloir beaucoup d'Arches de Noé.
Serge Davoudian
Cela aurait pu être une bien belle carte de Noël. Mais qui est cette étrange téléportée ? Il faudrait que tu nous écrives quelques pages là dessus (mais seulement sur l'histoire de cette image, sans flons flons). Quelle belle
composition, et particulièrement léchée et recherchée.
albert Lemoine
Quelle bonne idée ! De lécher la déesse Téléportée.
Autrement tu vas être étonné, je ne fais qu'écrire la partition, ensuite je laisse jouer les algorithmes sur le piano mécanique.
Serge Davoudian
Une bien bonne idée ! Mais comme pour l'analyse multi-factorielle, les résultats dépendent du choix des variables. On n'échappe pas à l'accordeur de piano.
Albert Lemoine
Le piano mécanique, qu'est ce qu'il en a à faire de l'accordeur de piano ?
Serge Davoudian
Eh bien! Parles-nous de cet accodeur de piano.
Serge Davoudian
Même sur un mauvais pianoforte il nous faut jouer.
Albert Lemoine
Ah ! L'écriture, il n'y a que ça de vrai, surtout ici. Les likes ne sont là que pour nous empêcher d'écrire, donc nous empêcher de penser, nous dégrader pour mieux nous malmener. Alors, merci Serge. Mais pourquoi cette écriture hachée, comme par l'attendrisseur du boucher, avec ces différents usages du "nous" ? Un "Parles-nous" qui sonne bien solitaire, ou un "il nous faut jouer" d'une solitude désespérée. L'écriture laisse passer la parole qui s'échange et nous change, ensemble. On sait que la poésie est dans le silence des mots. Un autre monde. Pas besoin de cela ici. Juste la parole qu'on entend bien, même à coté d'un mauvais pianoforte.
|
|